Fabrication maison

Fabrication maison

Le verre se peint facilement, la preuve !

Après les bougeoirs-bocaux, je vous présente mes essais sur 2 bouteilles et 1 grand vase !

Je pensais que la peinture ne tiendrai pas sur du verre alors j'ai voulu essayer et le résultat étant  concluant sur les bocaux, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ??

Les voici avant :

bouteilles 1.jpg

 

 

j'ai passé une première couche de peinture acrylique basique, sans primaire, sans rien !

 

bouteilles 2.jpg

 

 

Puis une 2 ème et  enfin une 3 ème couche.

Ensuite vient le temps de la déco...........des boutons, de la ficelle, de la dentelle et hop.......

IMG_3219.JPG

 

Voilà pour les bouteilles, ça valait le coup non ?

Je vais finir le grand vase dans le même style pour me faire un ensemble qui ira dans ma cuisine shabby chic !

Si j'ai oublié d'expliquer des étapes n'hésitez pas à me poser vos questions.

Bonne créa les filles.........à vos pinceaux



09/10/2015
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres