Fabrication maison

Fabrication maison

Les savons délicieux

Nous y voilà, à force de vouloir tout faire "maison", faire mon  savon était inévitable ! 

Donc je vous propose mes premiers essais, et je regrette que vous n'ayez pas l'odeur a travers l'écran car ils sentent super bon !

J'ai décidé de me lancer dans la savonnerie maison pour ne plus utiliser les produits bien trop chimiques du commerce. Et depuis que j'utilise mes savons, mon bac à douche se salit bien plus vite qu'avant, ce qui est bien la preuve que les gels douche du commerce sont corrosifs !

Je cherche a fabriquer du savon surgras, biensûr, avec une mousse abondante et onctueuse, un parfum délicat mais sans trop d'huile essentielle et qui prend soin de notre peau. Donc différents ingrédients entrent dans la compo de chaque savon puisqu'ils seront offert a des peaux différentes ! 

Je commence par l'ultra nourrissant

 

 

20170727_100906nourrisaant ok.jpg

 

 Puis avec le vanille-choco pour enfant grand ou petit Rigolant

 

20170727_100329 blog ok.jpg

 

 

et  maintenant le "belle peau halée"

 

20170810_152857urucumok.jpg

 

 

 collage.jpg

 

amande.jpg

 

vanille choco.jpg

 

concombre.jpg

café.jpg

 

verveine fleur doranger.jpg



10/08/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres