Fabrication maison

Fabrication maison

Huile de friture enfin recyclée !

Bonjour les savonneuses et savonneurs,

Grand test aujourd'hui, le recyclage de l'huile de friture !

Hahaha je vous entends d'ici crier, hurler.......ben tant pis , moi je fais mes essais et j'assume en riant !

 

Donc voici ma recette pour celles et ceux que ça intéresse :

 

1000 gr d'huile a recycler

soude en perle

eau

 

Puis à la trace , qui est très très longue à venir forcement ! :

 

30 gouttes de HE cumin

30 gouttes de HE de gingembre

2 cuillère a soupe de  cendres de bois

1 cuillère à soupe de poudre d'orange

 

Maintenant c'est parti pour une cure de 4 semaines minimum et ensuite il sera rapé pou en faire un produit de nettoyage de cuisine et salle de bain.

Puis je l'essaierai en détachant de linge.

Voilà .........donc rendez vous, ici même , dans 1 mois Rigolant

20171023_124032.jpg

 

20171023_124054.jpg

 

Pour info, les moules sont aussi de la récup', barquettes à champignons ! hop hop 

 

 



23/10/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres